CARN

FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSES POUR LE PROGRAMME DE SUBVENTIONS ASPIRE POUR LE BASSIN DU CONGO

Pour compléter votre demande, vous devrez fournir:

  1. Coordonnées personnelles
  2. Description du projet proposé
  3. Budget (ne pas dépasser $5,000 USD)
  4. Curriculum Vitae et deux lettres de référence

La période de soumission 2019 est ouverte

1. Coordonnées personnelles


2. Description du projet proposé

Prière de joindre une description détaillée du projet proposé, y compris les objectifs du projet, les activités, les méthodes, le calendrier, les emplacements sur le terrain et les travaux de laboratoire. Limitez ce texte à deux pages, ne comprenant ni chiffres, ni tableaux, ni cartes.


3. Budget

Veuillez préciser le montant demandé pour ce projet (ne pas dépasser 5000 $ US).

Prière de joindre un budget total détaillé pour ce projet, y compris le financement de cette proposition et l'identification des autres sources. Inclure les éléments suivants : voyages; per diems; équipements et services (sur le terrain et en laboratoire); frais administratifs (par exemple, téléphone, poste, etc.).

Prière de joindre une explication pour le budget, y compris une justification spécifique pour chacun des éléments identifiés ci-dessus.


4. Curriculum Vitae

Prière de joindre votre CV et d'inclure dans ce CV les informations suivantes : affiliation (les étudiants doivent inclure leur programme d'études actuel(s) et les autres professionnels doivent inclure leur département(s) et titre(s) (cadre, professeur, professeur agrégé, assistant(e) de recherche, etc.)); expérience de recherche, y compris les projets achevés et/ou en cours; publications; qualifications spéciales pertinentes à la réussite de ce projet.

Lettres de recommandation Joindre deux lettres de recommandation émanant de personnes pouvant attester de la qualité du projet proposé et de vos qualifications pour le réaliser avec succès.

CARN

ASPIRE GRANT PROGRAM APPLICATION FORM

To complete your application you will need:

  1. Contact Information
  2. Description of Proposed Project
  3. Budget (not to exceed $5,000 USD)
  4. Curriculum Vitae and Two Letters of Reference

2019 Application Period is now open. Application Deadline is July 15, 2019

1. Contact Information


2. Description of Proposed Project

Please attach a detailed description of the proposed project, including project goals and objectives, activities, methods, timeline, field locations and laboratory work. Please limit this text to two pages, not including any figures, tables, and maps.


3. Budget

Please specify the amount requested for this project (not to exceed $5000 USD).

Please attach a detailed total budget for this project, including funding from this proposal and other sources, identifying these other sources, and include the following line items: travel, per diem, equipment and services (field and laboratory), administrative costs (e.g., phone, postage, etc.)

Please attach an explanation for the budget, including a specific justification for each of the line items identified above.


4. Curriculum Vitae

Please attach your CV and include in this CV the following information: affiliation(s) – students should include their current degree program(s) and other professionals should include their department(s) and title(s) (i.e., Professor, Associate Professor, Research Assistant, etc.); research experience, including completed and pending projects; publications; and special qualifications relevant to the success of this project.

Please attach letters from two references who can provide an appraisal of the proposed project and your qualifications to successfully perform this work.